Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 15:54
Il me semble qu'il y a longtemps que je n'ai pas pris de photo du port. En réalité j'y passe tous les jours, mais comme il n'y a pas vraiment de changement notable d'un jour à l'autre, mon Nikon reste tranquillement dans son sac. Hier, le temps était à peu prés beau, alors j'ai risqué quelques clichés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
IMPOSSIBLE de se lasser de tels clichés...1 000 mercis Roland.Delphine. 
Répondre
G
J'ajoute que ce n'est pas ALAIN du 78 qui dira le contraire..J'habite également le 78 et suis heureuse du temps superbe qu'il fait régulièrement à JARD avec son micro-climat... JE rentre lundi, et suis certaine de la différence !!!
Répondre
G
roland ? VOUS me faites bien rires avec " le temps était à peu près beau ... POUR moi il était magnifique.. ( rires) . VOUS DEVEZ ben voir la différence lorsque vous venez à PARIS;;;BON, en tous cas , merci pour vos toujours belles photos ..
Répondre
A
Que ça fait du bien de voir ces vues!!! Tout simplement merci.
Répondre