Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 15:10

On avait pu faire les courses en musique, le matin dans le centre ville, grâce à un orchestre qui jouait à côté de la Poste et on avait vu défiler la fanfare l'après-midi. Mais il y avait encore beaucoup de monde à la traditionnelle fête de la musique, hier soir, dans le quartier du port où le public se rassemblait autour d’un autre orchestre ...

et pour voir évoluer une fanfare avec ses danseuses à la tombée de la nuit …

mais il n’y avait pas que de la musique à cette fête, il y avait aussi plusieurs groupes de danseurs dans des styles tout à fait différents et qui ont receuilli les applaudissements des spectateurs enchantés.

Les soirées sympa à Jard, c'est bien parti.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est d'accord pour moi, à la Ragounite le 8 et (ou)9 juillet à 18 h, dernière table près de la plage, de là nous aviserons.Bonne idée Alain. A bientôt
Répondre
A
Salut à tous les blogueurs... CLAUDE vous souvenez vous de votre commentaire du 19-10-2007 ?  ( voir dans les archives "les petits chemins" ).Votre idée de pot en l'honneur de ROLAND était excellente.Alors,huit mois après, si vous êtes toujours d'accord pour cette petite fête pour la 3 eme semaine de juillet prochain, ( en attendant celle du mois d'aout ) avec ANNIE86 et j'espère avec d'autres blogueurs, on pourrait se donner rendez vous les 8 et 9 juillet à 18 heures, pour préparer et organiser ce petit pot, à la Ragounite... disons à la derniere table à gauche avant l'entrée de la plage.A bientôt, j'espère............
Répondre
A
C'est encore la même. A la relecture mais trop tard car je l'avais envoyé, je me suis rendue compte que j'avais fait une faute d'orthographe dans mon dernier mail, il fallait lire "nous les avons traqués.."avec un S. Je déteste les fautes d'orthographe, ..Ah je me sens mieux.
Répondre
A
Alain du 78, nous sommes bien d'accord pour nous  retrouver avec les blogueurs, "adeptes" de Roland,  autour d'un pot mais il faut se donner RDV (même plusieurs dates) où et quand (nous sommes à Jard à compter du 6 juillet). Roland : lors de notre dernier séjour nous vous avons râté et les cygnes aussi d'ailleurs, ils ont vraiment dû se planquer car nous les avons traqué avec patience, sans résultat. Dommage mais nous remettrons ça en juillet ou Août.Amitiés
Répondre
A
SUPER CHOUETTE, MON CHER ROLAND LA FETE (DE LA MUSIQUE) AU PORT SUPER SYMPA DE JARD .  ON NE PEUT PAS EN DIRE AUTANT CHEZ NOUS . . . MAIS PAS GRAVE ... BIENTOT NOUS SOMMES DE RETOUR .................................................................POUR LES FETES DE TOUS LES SOIRS AU PORT A COMPTER DE JUILLET.A TRES BIENTOT ... ET POURQUOI PAS DEVANT UN POT AVEC TOUS LES BLOGUEURS..... CLAUDE GIGI TRICOTINE ANNIE JACQUES SYLVIE MICHEL LES VOLETS BLEUS ET PUIS TOUS LES SUPERS AMIS DE ROLAND .
Répondre