Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 18:28
Lundi 12 février.
On nous l'avait bien dit : il y a de forts coups de vents sur la côte vendéenne. Ce n'est pas décembre 99, bien sûr, mais ça souffle fort quand même. Après avoir acheté ma baguette de pain, je suis passé voir le spectacle du bord de mer. Il n'y a pas de promeneurs sur la plateforme de Morpoigne. Il n'y a que quelques curieux qui restent bien à l'abri dans leurs voitures et repartent rapidement. Quant aux bernaches, elles se sont rassemblées à l'intérieur du port, bien protégées par les jetées qui cassent les grosses vagues qui s'attaquent la côte. Ne pouvant pas faire leur jogging aérien comme l'autre jour, nos braves bernaches dansent sur les vaguelettes du port en attendant des jours meilleurs.
J'ai bravé les coups de vent et les gros grains pour prendre quelques vidéos souvenirs de cette journée agitée et humide. Je vous en offre deux sur une page de mon site.
Cliquez sur cette phrase soulignée pour les voir : à Morpoigne un jour de grand vent
Vous voudrez bien pardonner l'instabilité de mes images parceque le vent m'a pas mal secoué pendant cet execice. On peut dire qu'il y avait du roulis et du tangage sur la jetée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En effet ça souffle, vous avez déjà eu pas mal de vent cet hiver.<br /> Encore merci pour avoir bravé ce vent afin que nous puissions profiter de l'air du large.
Répondre