Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 15:04
On dirait que nos bernaches ont des fourmis dans les ailes. Elles font régulièrement, depuis quelques jours, des exercices de vols groupés au ras des vagues tout le long de la côte. On peut voir passer leurs escadrilles matin et soir, du sud au nord et du nord au sud. Elles s'entraînent courageusement pour se muscler les ailes et être ainsi capables de franchir les quelques milliers de kilomètres qu'il va leur falloir parcourir pour repartir chez elles, loin là-bas dans le nord.
Faisant ma balade ce matin vers Ragnette, j'en ai croisé un vol qui partait vers le nord.

Ces oiseaux passant assez loin de ma caméra, vous avez tout intérêt à agrandir la vidéo en cliquant sur le texte souligné :
voir la vidéo agrandie chez DailyMotion
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> __________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
comme quoi les annimaux peuvent nous dooner de belles leçon de courage.<br /> C'est super avec le son et l'image cela me redonne vraiment envie de revnir encore cette année à Jard.<br /> on a eu un jour de neige cette semaine c'était très agréable mais j'étais au bureau je n'ai donc pas de photos.
Répondre