Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 11:21
Bon. Je suis au régime. C'est vrai.
Mais j'ai quand même le droit de me balader dans le rue piétonne les jours de marché ... Pour regarder seulement les étals de bonnes choses ... Et pour sentir ... Non ?

Je vous ai rapporté un petit album que j'ai placé dans mon vieux site. Vous pouvez aller le voir en cliquant sur cette adresse :

http://pagesperso-orange.fr/roland.gilles.jard/html/index.htm

Bonne visite et bon appétit.

( rappel : utilisez F11 pour voir en grand écran, puis à nouveau F11 pour revenir au normal )
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci ROLAND pour cette visite dégustative!! j'étais en ballade " ailleurs "  hier , mais ainsi, je sais ce que j'ai manqué !!! bravo encore et toujours, c'est vraiment très agréable de se " balader " ainsi grace à vos images !! temps super depuis le début de la semaine !! faut arrêter de se plaindre !!!SANS M 'EXPOSER  " en aucune manière, les marches, les balades et le vélo.. JE VAIS RENTRER avec de belles couleurs et faire des envieux !! qui ont dû subir tant de pluie!!! surtout que j'ai bien l'intention d'enfin profiter de la plage , cependant, reste à voir la température de l'eau ??? cependant, prudente, j'ai ma combinaison!! alors mas de soucis pour commencer !!! merci ROLAND
Répondre