Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 16:42

« Tu ne devrais pas montrer des choses comme cela aux malheureux qui ont repris le travail ou qui vont le reprendre la semaine prochaine. Ce n’est pas bien du tout. »

Ma conscience voudrait m’empêcher de publier les photos que j’ai prises jeudi à La Mine. C’est vrai qu’il faisait vraiment beau et qu’il y avait encore beaucoup de monde sur le sable fin et dans une eau à 20°. On se serait cru au mois d'août.
J’avais fait un tour et demi de parking avant de trouver une petite place pour mon automobile, et au soleil en plus. Après un pareil effort, je me suis assis à la terrasse de la buvette, sous un joli parasol bleu pour boire un demi à votre santé à tous. Et j’ai pris quelques photos, je ne peux pas m'en empêcher.

Ma conscience professionnelle, elle, voudrait que je vous les montre. Je suis obligé d'accepter. En voici quelques unes ( les montrer toutes serait peu être trop traumatisant ).
Voici donc ce qui vous attend aux prochaines grandes vacances. C’est pour bientôt.

 

 

Ah ! Encore un truc.

Devinez un peu ce que représente cette photo prise ce matin :

 

 

La réponse demain … ou après-demain sur votre blog préféré.
Portez-vous bien.

Partager cet article

Repost 0
Published by Roland - dans blog-de-jard
commenter cet article

commentaires

Claude 30/08/2008 15:12

Oh oui, c'est vilain !!! Pour la photo mystère, je pense que ce sont des cygnes amoureux, car.........................ils ont perdu la tête !!!!! 

gigi 29/08/2008 20:37

je confirme encore ce jour, au soleil je dirais 28° minimum voir plus, quant à l'eau!! super de super !!oui la plage de la mine était encore très encombrée!!mais pas les petites criques!!pas loin, bien spur il faut marcher et descendre le long des falaises, mais, cela vaut le détour!!! retour très bientôt, il faut donc en profiter !! magnifiques photos, j'attends tout de même la réponse en suspens !!! merc i ) vous. GIGIginou

les volets bleus 29/08/2008 19:40

Ca représente des oiseaux en train de dormir peut-être un parent cygne et deux jeunes ? En tous cas, vu le temps qu'on a eu la semaine du 15 Août, c'est effectivement vilain de montrer des photos comme ça, mais au moins ça prouve qu'il peut encore faire beau à Jard !