Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 08:45

Hier, dimanche, la mer s'était retirée assez loin durant tout l'après midi ce qui a donné l'occasion aux vacanciers de partir à la découverte des roches de l'estran.

 

 

 

 

 

C'est tout aussi intéressant d'aller fouiller dans les trous d'eau que de construire des châteaux de sable sur la plage. On a des chances de trouver des petites crevettes, des crabes ou de jolis coquillages dans ces petits aquariums que la mer abandonne derrière elle à chaque marée. C'est une vrai leçon de choses.

 

Et puis, tout au bout, là-bas, on peut aussi se tremper les pieds, plus près des vagues.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Suite à ton invitation, j'ai visité ton blog et je me suis attardée sur le site de peinture de A.M. Cotinet. J'apprécie bcp ce type de peintures.<br /> J'ai gardé le lien pour y aller de temps en temps.<br /> Merci et très bonne journée, Cathy Vanille
Répondre