Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 15:22

Les premiers vacanciers viennent tout juste d’arriver et ils sont heureux de ( re ) découvrir ce marché de province où ils trouvent sans doute d’autres choses que chez eux. Ils sont curieux de tout. Ils comparent les prix. Ils goûtent les bons produits régionaux. C’est formidable, un marché . . .

 

. . .  Et, l'après-midi, en prime, ils découvrent des bateaux amarés au ponton nouveau du petit port sympa.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Curieux ce problème d'images! Hier les ciels étaient "déglingués" sur presque toutes les photos et aujourd'hui non ;o))Avez vous trouvé l'explication ou bien le phénomène venait de chez moi?
Répondre
G
merci, ces photos devraient parvenir à la télé ser vice météo qui ne fait que montrer le mauvais temps dans la région !!! ce que je ne constate jamais bien longtemps lors de mes visites à jard ..merci de vos infis <br /> gigi
Répondre
G
Le marché de Jard… pour moi, il fait partie de ce que j'aime dans ce village, que ce soit hors saison ou en été il me plaît bien, votre joli marché!Mais dites-moi, Roland, qu'est-ce qui est arrivé à vos photos? Y'en a qui ont une curieuse couleur dans certains détails (les ciels en particulier) ;-))
Répondre
R
Oui, Gérard, j'ai aussi remarqué ces défauts dans les à-plats du ciel particulièrement. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Toutes mes photos ont subi le même traitement. Elles devraient donc être toutes pixelisées ou toutes bonnes. Je ne pige pas.<br /> Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Merci.