Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 20:30
Juste deux mots pour vous dire et vous montrer que le ponton de la capitainerie est achevé. Il attend ses premiers bateaux. Bientôt.
Qu'en pensez-vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je n'ose imaginer ce que ma très chère défunte grand-mère, Jardaise, pense de tout çà.<br /> <br /> Pour ma part, je regrette le côté sauvage, naturel du port de Jard. Fallait-il le dénaturer à ce point ???<br /> Quand je pense aux étés passés dans mon enfance sur la plage du Port, je suis nostalgique...<br /> <br /> Delphine.
Répondre
C
Merci Roland de toutes ses photos, nous découvrirons cela dimanche en mettant le bateau a son anneau. Je trouve que cela est très joli.<br /> Edith
Répondre
A
Pour ma part je trouve le résultat plutôt heureux, et bien dans la ligne de la modernisation progressive et à mon avis réussie du port.Je trouve positif de pouvoir accueillir des bateaux de passage.Par contre je m'interroge sur la facilité d'accès à cet équipement, compte tenu que le port n'est pas en pleine eau.J'ai connu à la fin des années 60 (certes j'étais gosse) le "petit" port, seulement abrité par la petite digue - dans sa version courte ! - qui était submergée aux grandes marées, et je ne regrette pas le changement.
Répondre
N
on a hâte d'y être et de voir ça !! merci pour ces photos R>oland !!
Répondre
M
Jard avait il besoin de ça ?<br /> Enfin puisque c'est fait il faudra bien s'y habituer<br /> Bonnes vacances à toutes et tous
Répondre