Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 15:15

Le soleil m’avait invité à faire une sortie. Le vent, assez fort, m’avait conseillé de rester à l’abri. J’ai choisi de faire le tour du parcours de santé.

Le parcours existe toujours, mais la forêt n’est plus ce qu’elle était. Elle est très aérée. On voit le jour à travers. On voit les pavillons des riverains. On voit passer les automobiles. On voit aussi le sous bois couvert de branchages séchés et de troncs d'arbres abandonnés.

Bien sûr, en cette saison il n’y a pas encore beaucoup de feuilles aux arbres pour cacher la misère. Il n’y a plus beaucoup d’arbres non plus.

J’ai beau me dire que tout va repousser, un jour, que la nature va se réparer toute seule, je suis triste quand même.

Allez faire votre jogging là-bas, mais ne regardez pas les abords du chemin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour,<br /> Come c'est triste tous ces arbres à terre.<br /> Mais déjà l'été dernier nous avions remarqué que les pins des landes devenaient vieux et qu'il n'y avait pas beaucoup des replantations<br /> Espèrons que l'on va replanté au plus vite et que la forêt  va reprendre sa place tout au long de la côte<br />  <br /> ici il fait très beau en ce week end de Pâques cela fait du bien après ce long hiver
Répondre
R
Désolé, Samy<br /> J'ai remarqué que les équipements en question n'étaient toujours pas remplacés ni réparés.
Répondre
S
Merci pour ces photos Roland.<br /> Certains équipements du parcours avaient été endommagés par l'ONF, ont-ils été réparés?
Répondre
G
est-ce le parcours de MADORO ??? je l'aimais baucoup en saison, mais en dehors, j'avoue qu'étant seule, je n'y allais plus- cependant, j'avais l'intention d'y amener une amie fin avril..cela ne m'y encourage pas ..ce n'est plus aussi sympa.merci de l'info  gigi
Répondre