Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 12:42

A Jard, nous venons de vivre un week-end de printemps avant l’heure. Ciel entièrement bleu. Arbres en fleurs. Température des plus agréables. Un vrai plaisir.

Résultat : beaucoup de monde partout, en particulier sur les plages et autour du port sympa. Les quelques cafés et restaurants ouverts ont été pris d’assaut par les promeneurs, heureux de cette répétition générale des prochaines vacances. ( ceux qui n’avaient pas encore ouvert peuvent le regretter )

Je ne photographie pas les promeneurs sur la plage, préférant vous montrer la nature telle qu’elle s’offre à vous. Imaginez donc que vous vous baladez là …

en attendant de le faire bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La photo de gauche est magnifique : la perspective, le bleu de la mer, le sable si lisse, la transparence de l'eau et sa dentelle légère................
Répondre
G
eh  bien voilà, j'y étais déjà.. sauf que selon la météo, à partir de samedi, ce sera à nouveau la pluie... mais je vais  vous faire une confidence, s'il est vrai que le soleil est sympa, je ne suis pas trop sensible au temps..et serai très heureuse d'arriver , et comme à chaque fois, les jours vont passer trop vite ..merci en tous cas pour toutes vos  infos .  gigi
Répondre