Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 15:55

Il pleuvait un peu ce matin à l’ouverture des volets, mais, comme d’habitude, la pluie s’est arrêtée et on a eu droit à quelques rayons de soleil. Des échantillons en attendant le grand soleil du printemps et surtout celui de l’été.

Il y avait bien longtemps que je n’étais pas passé à La Mine. Comme la mer faisait toujours autant de bruit, je suis allé voir ce qui se passait là-bas. Voici ce que j’ai vu, face au soleil. Un camaïeu d’argent de gris et de bistre.

Allez ! Comme j’aime bien ces tons-là, on s’en refait une autre à travers la légère couche de brume cotière. On distingue mal, peut être, mais il n’y a pas le moindre parasol sur la plage, pas de gamins qui jouent au ballon et surtout pas de jolies baigneuses.

 Personne à l’autre bout de la plage non plus, pas de chasseur de berniques ou de traqueur de crevettes. Il n’y a que des paquets de mousse que le vent roule sur le sable et sur les rochers pour mettre un peu d’animation.

Bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il n'y a rien que la nature sauvage et superbe et c'est très bien ! Le temps passe si vite que les touristes seront bien vite de retour ! merci pour ces belles photos ! F.
Répondre
A
Merci beaucoup de nous informer directement de la situation météo à Jard cela me permet de savoir si ma maison ne s'est pas envolée car de Clamart mes jumelles ne portent pas assez loin.Vos photos sont superbes .Continuez  et merci
Répondre
C
... à moins que ce ne soit le petit chemin pour les handicapés... Je manque de perspicacité non ?
Répondre
C
Que de "barbes à Papa" ! La tempête est bien arrivée chez nous, mais sans l'écume...Est-ce que c'est un nouveau chemin côtier qui s'aménage sur la dune ? Ou bien existe-t-il depuis longtemps (et je ne l'avais jamais vu !)... 
Répondre