Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 07:00

On m’a demandé des nouvelles de cette pauvre rue Sainte Anne qui est martyrisée depuis quelques semaines. On l’a défoncée, on l’a creusée de tranchées d’un bout à l’autre, on l’a percée de trous, on lui a fait toutes les misères possibles. Elle a tout supporté courageusement, ou plutôt, devrais-je dire, les riverains ont tout supporté. Aujourd’hui, on commence à entrevoir ce à quoi elle ressemblera quand les travaux seront achevés.

 

Tous les réseaux divers sont enterrés ( électricité domestique, éclairage urbain, téléphone, eaux usées, eaux pluviales ).

Il reste encore beaucoup de choses à faire, ne serait-ce que la mise place des lampadaires de l’éclairage urbain, la suppression des lignes aériennes et enfin le revêtement de la chaussée et des "trottoirs".

Et encore une question : sera-t-elle en sens unique ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je trouve que tous les aménagements réalisés sont bien réfléchis et esthétiques, et qu'ils mettent en valeur toutes les rues de Jard : vous ne trouvez pas ?  
Répondre
G
merci de ces infos - importants " grace à vous, je peux vivre JARD à distance ...
Répondre