Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 09:17
A la recherche des bernaches, que je n'ai d'ailleurs pas revues, j'ai pris ces quelques photos, simplement. ( j'entends déjà Claude me dire qu'il n'y a pas de bernache sous les arbres, c'est vrai, mais j'aurais pu y trouver un éléphant )



Des tables de pique-nique, le chemin qui conduit au Parc de La Grange, la photo classique de la plage mais sans soleil, les troncs tortueux d'un chêne vert. Vous avez reconnu Ragounite, bien sûr.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Eh bien non , je n'ai pas reconnu Ragounite ( je ne connais pas Jard ! ou si peu ! ) , mais ces photos sont très belles , merci !
Répondre
G
ah merci ROLAND , je retrouve certaines photos que j'ai prises cet été .. vous êtes très doué et j'ai   DES amis NANTAIS pas encore équipés INTERNET mais qui vont l'être et amoureux de JARD... à qui j'ai conseillé de venir s'inscrire ensuite sur votre blog... ils sont ravis de l'iidée.. j'attends quant à moi des nouvelels du temps ..le moment venu en prévision pour fin  décembre !!! merci d'avance ..et encore BRAVO
Répondre