Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 08:32

Nous nous sommes rencontrés à une douzaine mardi et mercredi et nous avons pensé qu’il serait bien de nous revoir tous ensemble, tous les amis du Blog-de-Jard.
Alors, nous organisons un pot à Ragounite ( dernières tables à gauche ) le mercredi 16 juillet à 18 heures. Il fera forcément beau.
Le but de cette réunion est tout simplement de se connaître, de discuter et d’échanger. Ce sera, à coup sûr, une occasion d’élargir le cercle des amis.

Personnellement, je serais très heureux de rencontrer tous mes lecteurs et j’insiste pour que vous veniez ( avec un verre ou un gobelet ).

Pour ceux qui ne pourraient pas être là, pour les malheureux qui travaillent, nous organiserons une séance de rattrapage en août.

Roland

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ET J'oubliaisDe plus la préparation du début de championnat pour Auxerre doit être bien faîte puisque nous rencontrons, en 1ère journéé : NANTES, un peu votre région NON ? et quelque soit le vaiqueur, j'espère que cette rencontre sera belle et se passera dans la bonne humeur.D'ailleur, si certains blogueur se rendent à Auxerre pour cette rencontre, je serais heureux de les accueillir au stade, local de l'association des clubers, j'en suis le secrétaire, sous la tribune Vaux, nous pourrons parler foot.
Répondre
S
BONJOUR RolandJe viens de me faire gronder (par MSN), par ma tante qui habite Jard car je lui ai dis que ça faisait longtemps que je n'étais pas allé sur le blog. C'est chose réparée et je constate qu'il n'y a toujours que des belles photos.Le monde afflue dans votre belle ville et malheureusement je n'en serais pas, à cause du bénévolat que je fais pour le club de foot d'Auxerre.Toutefois, je serais avec vous par la pensée lorsque vous vous réunirez le 16, c'est d'ailleurs une très bonne initiative de réunir les blogueurs.BRAVOA bientôt.
Répondre
G
oups;;; J4AVAIS NOTE d'y aller mardi !!!Y AURA-T-IL  UNE PANCARTE    BLOG DE JARD  visible ??juste pour se repérer???? A MERCREDI AVEC GRAND PLAISIR - car impossible  en août avant le 2O...
Répondre
T
Vide ou plein  ..... le verre!!!!!
Répondre
R
<br /> si votre verre est plein vous le viderez<br /> si votre verre est vide on le plaindra<br /> <br /> à mercredi<br /> <br /> <br />
V
Et bien je confirme ce qui dit monique le 10.07 c'est non seulement la mousson en Belgique mais on est dans le NOOOORD!! en plus il ne fait pas chaud .... Vivement les vacances ont prend un billet pour août aussi.... Bonne journée à tous les visiteurs
Répondre