Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 19:26

La météo nous avait promis un temps de cochon et effectivement le ciel est devenu menaçant en fin de matinée et il a un peu plu sur le triathlon des jeunes. Mais, sans doute pris de remords, le ciel s’est dégagé comme vous pouvez le voir sur ces photos du dernier tri. ( en début d’après-midi j’étais retenu dans mon quartier et donc pas présent sur le port )

Quand nous sommes arrivés, on ne pouvait voir que des dos :

Les coureurs étaient déjà dans le grand bain :

 

Puis ils piquaient un petit sprint pour rejoindre le parc à vélos :

Premier passage au pied du moulin sous les encouragements vigoureux :

 

Dernière épreuve, la course à pied :

 

Avec plusieurs passages devant les terrasses des cafés, ce qui est inhumain :

 

Il y en a qui courent et d’autres qui se reposent, il parait que c'est normal :

 

Mais quelle belle journée !
Pour connaitre le classement des épreuves, veuillez consulter votre quotidien habituel. 

Courage, les vacances 2008 n’ont jamais été aussi proches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci, je regrettai de ne pas être à JARD ... grace à vous, ... JE PEUX VOIR CE MAGNIFIQUE triatlon ..
Répondre