Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 14:56

Aujourd'hui, pour changer un peu, je ne suis pas sorti. Pas de promenade en forêt, où il pourrait y avoir des embuscades ( si j'en crois certains commentaires ), ni au port, ni dans les marais, ni au bord de la grande bleue, qui est peut être un peu grise. Je me suis contenté simplement de me balader dans le jardin. Il commence à se mettre en configuration d'hiver, mais il reste encore quelques fleurs par-ci par-là, des roses en particulier. Ce sont les toutes dernières de l'année, mais ce ne sont certainement pas les moins jolies. Alors, j'en ai cueilli numériquement quelques unes pour vous. Je vous les offre :

rose-2.jpg

 

rose-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très jolies roses. Merci de ns faire ainsi découvrir votre jardin personnel.<br /> <br /> Delphine.
Répondre
T
Elles sont magnifiques, surtout les "roses", j'adore ........
Répondre