Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 19:21

Depuis quelque temps, l’océan nous offre un spectacle grandiose et gratuit deux fois par jour. Je suis allé à la représentation de ce soir, à marée haute. Elle n’était malheureusement pas bien haute. Et il n’y avait que relativement peu de spectateurs. De nombreuses places sont restées vides, aussi bien au balcon du parking de Boisvinet qu’au parterre de la jetée de Morpoigne. Il faut donc que je fasse un peu de publicité. Je ne vais pas vous montrer le spectacle dans son intégralité, mais seulement quelques extraits pour vous donner envie de venir.

Sur la plage de Boisvinet, on aurait pu croire que Dom Pérignon était venu se baigner tant il y avait de mousse.

Les vagues blanches s’attaquaient à l’épi de Grand Boisvinet qui est frotté, nettoyé et rincé abondamment. Il devrait être parfaitement propre cet été.

Ces vagues sont superbes, plus belles les unes que les autres. Comment pourrait-on en choisir une ? Comment procéder à l’élection de la reine des vagues ? En photo peut-être.

Dans le spectacle, il y a aussi les bernaches qui jouent au toboggan et les mouettes qui font des acrobaties aériennes au ras des vagues.

C’est un spectacle que je vous recommande.

Partager cet article

Repost 0
Published by Roland - dans blog-de-jard
commenter cet article

commentaires

Martinez 08/04/2009 11:55

je suis si triste par cette nouvelle...Merci Roland pour toutes ses merveilleuses photos et commentaires, que vous nous avez fait part, je voyageais grace à vous...mes parents éttends partient depuis octobre 2008 et n'ayant plus la possibilité de venir à Jard, cela me permettais de m'aérer l'esprit..mes pensées seront avec vous et votre famille cet après midi, vous me manquez...Mes sincères condoléance..courage...Martine

monique 30/01/2009 15:22

bonjour,je n'ai pas su venir beaucoup sur votre magnifique site car ma maison a pris feu ce 21/12/2008, donc plus de PC.Merci pour vos sublimes reportages qui me redonnent du courage.je suppose que vous serez là pour l'arrivé de Vendée des Globes ce weMonique

ALAIN DU 7-8 29/01/2009 10:35

""MESSAGE DE CLAUDE EN DOUBLE""CLAUDE A DU BOIRE UN PEU TROP DE CHAMPAGNE !!!! OU C'EST MOI QUI VOIS DOUBLE !!!BONNE JOURNEE A TOUS LES BLOGUEURS ET BIEN SUR A TOI ROLAND .

Claude 28/01/2009 18:04

Extrait de l'article :"Les vagues blanches s’attaquaient à l’épi de Grand Boisvinet qui est frotté, nettoyé et rincé abondamment. Il devrait être parfaitement propre cet été."En fait, c'est pas Don Pérignon, c'est plutôt Monsieur Propre qui est passé par là, non ?

Claude 28/01/2009 18:04

Extrait de l'article :"Les vagues blanches s’attaquaient à l’épi de Grand Boisvinet qui est frotté, nettoyé et rincé abondamment. Il devrait être parfaitement propre cet été."En fait, c'est pas Don Pérignon, c'est plutôt Monsieur Propre qui est passé par là, non ?