Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 11:31

A l’approche de l’automne, j’ai voulu faire quelques pas sur le parcours de santé. C’était surtout pour me souvenir des grandes balades d’il y a bien longtemps dans une immense forêt qui prenait des couleurs merveilleuses à cette saison-ci. Le soleil sur un feuillage qui passe du vert au jaune, au brun, au rouge, un arbre à contre-jour c’est formidable. Mais, à l’époque, on ne pouvait photographier qu’en noir et blanc et d’ailleurs on prenait très peu de photos. On avait autre chose à faire. Alors, maintenant, je cherche, par ici, un arbre qui voudrait bien jouer aux couleurs de l’automne. Il n’y en a guère que dans les jardins.

Mais la forêt est quand même jolie. La preuve :

 

Vous êtes sollicités, de place en place, pour faire quelques exercices d’assouplissement. La forêt prend soin de votre santé.

Elle vous offre même des espaces de repos où vous pouvez pique-niquer dans un décor qui vaut toutes les salles à manger du monde.

Bon appétit.

Partager cet article

Repost 0
Published by Roland - dans blog-de-jard
commenter cet article

commentaires

gigi ginou 21/09/2008 13:58

MAGNIFIQUE EN EFFET ET JE LEMPRUNTE EN SAISON mais n'ose le faire en période creuse , car pas un chat !! je le remplace alors par les dunes en partant du port de Jard jusqu'à StVincent et longeville les jours de forme !!   mais souvent personne non plus !!!vous me donnez envie d'être çà nouveau en escapade ..le mois prochain MERCI A VOUS

ALAIN DU 78 21/09/2008 12:04

MERCI ET BON APPETIT A TOI AUSSI, SANS OUBLIER MICHELLE.