Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 15:23

… Et pour faire plaisir à tous les autres blogueurs amoureux des voiliers, je réponds en images à son commentaire sur les pêcheurs. Oui, il s’agit bien des petits olonnois qui étaient venus dans le port de Jard à l’occasion des fêtes du 15 août dernier. Je n’étais malheureusement pas là au bon moment pour les voir naviguer, si bien que je ne peux vous proposer que des bateaux amarrés au ponton à flot.

 

 

 

 

Vous pouvez en savoir beaucoup plus sur ces merveilleux petits voiliers en visitant le blog qui leur est consacré et que je vous recommande vivement :

http://canotenbois.canalblog.com/

Allez-y et régalez-vous.

Merci François, c'était une excellente proposition.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
"Maman, les p'tits bâteaux qui vont sur l'eau ont-ils des jam....bes ? Mais non mon gros bêta,..."Ce sont vraiment de très jolis petits bâteaux.Cela réchauffe le coeur et l'esprit de voir le beau temps à Jard ; il faisait 3° ce matin en Champagne : les vendangeurs vont avoir la piquette ! 
Répondre
F
Un grand merci pour cette intention : ils ont l'air de bien tenir la mer, ces jolis olonois.Je me demande s'ils peuvent aussi naviguer en mer du nord ( eh oui, je suis CHTI !)Vivement l'été prochain !!!François
Répondre