Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poissons d'avril

cliquez pour revoir le poisson d'avril 2006 
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2007
cliquez pour revoir le poisson d'avril 2008

me joindre

vous pouvez envoyer un e-mail à Michelle

Archives

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 16:24

La rencontre des blogueurs ( j’ai manqué d’écrire des blagueurs ) du mois d’août s’est parfaitement bien déroulée. Merci beaucoup. J’ai eu la surprise de me voir gratifier d’une place à mon nom, comme les hommes célèbres, avec la plaque et le discours, en vers s’il vous plait.  Je mériterais tout juste une impasse, et encore. Il y avait ensuite un apéritif sérieux pour faire passer ce choc. Comme d’habitude, on a pris beaucoup de photos et je peux déjà vous en présenter ici quelques unes. D’autres viendront s’ajouter à cet album au fur et à mesure que je les recevrai.

Pour les voir, je vous invite à cliquer sur ce lien :

http://picasaweb.google.com/blogdejard/PotDu6AoT

Là, vous afficherez une "planche contact" avec toutes les vignettes.
Vous pourrez agrandir et imprimer les photos qui vous plaisent.
Vous aurez aussi la possibilité de les faire défiler en diaporama.
 
Un grand merci à tous les photographes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe l'idée de la plaque, et grace aux photos je peux enfin mettre un visage à Roland.bonne vacances à vous tousMonique
Répondre
T
Encore une bonne soirée de bloggeurs et bloggeuses ........ qui m'a l'air très sympathique....
Répondre
L
merci aux photographes pour ces tres belles photos , un tres beau souvenir
Répondre
A
MERCI A ROLAND ET AUX AUTRES PHOTOGRAPHES POUR LES PHOTOS
Répondre